FoRuM dE diScuTioN sUr TouTeS voS StaRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoRuM dE diScuTioN sUr TouTeS voS StaRs

c'est un forum de design et de discution sur toutes vos stars préférées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ¤ Quatre filles et un jean ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--> The MilOu <--
Admin
--> The MilOu <--


Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

¤ Quatre filles et un jean ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Quatre filles et un jean ¤   ¤ Quatre filles et un jean ¤ Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:21

MOn livre fétiche, j'ai horreur de lire mais lui... ralala les 3 tomes ils ont glissés tout seuls frenchement il est extraaa !!!

résumé : Ma première s’appelle Carmen.
Elle est brune et trouve ses fesses un peu grosses. Très attachée aux gens qu’elle aime, elle se montre parfois d’une franchise désarmante. Elle a aussi un énorme problème avec son père…
Ma deuxième s’appelle Tibby.
Elle ne fait pas son âge, ne s’habille pas très fille. Et si elle joue les rebelles, c’est pour mieux masquer sa grande sensibilité. Une rencontre inattendue va bouleverser sa vie…
Ma troisième s’appelle Bridget.
Elle est blonde, sexy, sportive, volontaire, mais au fond si vulnérable. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient. Surtout s’il s’agit d’un garçon. Au risque d’aller trop loin…
Ma quatrième s’appelle Lena.
Elle est brune, superbe. Timide et farouche, elle refuse souvent d’écouter ce que lui dit son cœur. Mais le soleil de Grèce va réveiller en elle des sentiments inconnus…
Mon cinquième est un jean.
Symbole de leur amitié, il va passer de fille en fille. Il les accompagnera le temps d’un été, un été qui changera leurs vies pour toujours.
Mon tout est un roman drôle, sensible, intelligent, où se mêlent subtilement les voix de quatre adolescentes qui rient, souffrent parfois, grandissent et nous séduisent…"

Mon opinion:

Un roman pour adolescent, bien écrit et qu'on verrait très bien en film. Le livre démontre que de croire en quelque chose (dans ce cas-ci le jean "magique") peut nous aider à avancer dans la vie. Un beau petit roman, plein d'émotions et attendrissant. À savourer même si on est adulte, pour se rappeler, notre adolescence pas si lointaine...

¤ Quatre filles et un jean ¤ 270655301smalljx0¤ Quatre filles et un jean ¤ 4fillesjean2ct5¤ Quatre filles et un jean ¤ Filles3bt3
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-stars-design.superforum.fr
MiSs-BrUcAs
Admin
MiSs-BrUcAs


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

¤ Quatre filles et un jean ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Quatre filles et un jean ¤   ¤ Quatre filles et un jean ¤ Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:37

je l'adore c'est simple je le trOuve trOp adaté a ma vie j'ai l'impressiOn de lire un livre ecrit avec mes cOpines ^^ Je pense qu'On peut tOute se refleter dans un des persO de l'histOire et c'est un livre parfait pOur nOtre tranche d'age
Revenir en haut Aller en bas
--> The MilOu <--
Admin
--> The MilOu <--


Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

¤ Quatre filles et un jean ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Quatre filles et un jean ¤   ¤ Quatre filles et un jean ¤ Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:49

ouè tout à fait dac ! c'est pour sa que je ladore temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-stars-design.superforum.fr
MiSs-BrUcAs
Admin
MiSs-BrUcAs


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

¤ Quatre filles et un jean ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Quatre filles et un jean ¤   ¤ Quatre filles et un jean ¤ Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:14

ben ze te cOmprend a fOnd ma MilOu mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
--> The MilOu <--
Admin
--> The MilOu <--


Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

¤ Quatre filles et un jean ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Quatre filles et un jean ¤   ¤ Quatre filles et un jean ¤ Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:42

MouRdeRir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-stars-design.superforum.fr
xtitexjessounettex
NeW fAmoUs StaR
xtitexjessounettex


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/12/2006

¤ Quatre filles et un jean ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Quatre filles et un jean ¤   ¤ Quatre filles et un jean ¤ Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:55

Moi j'ai juste lu le premier et je les trouver super bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtitexsk8teusexjessounettex.oldiblog.com
--> The MilOu <--
Admin
--> The MilOu <--


Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

¤ Quatre filles et un jean ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Quatre filles et un jean ¤   ¤ Quatre filles et un jean ¤ Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:44

Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-stars-design.superforum.fr
MiSs-BrUcAs
Admin
MiSs-BrUcAs


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

¤ Quatre filles et un jean ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Quatre filles et un jean ¤   ¤ Quatre filles et un jean ¤ Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:13

Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtite Floodeuse
FaMouS FaN StaR
Chtite Floodeuse


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : !!! St Etienne !!!
Date d'inscription : 16/12/2006

¤ Quatre filles et un jean ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Quatre filles et un jean ¤   ¤ Quatre filles et un jean ¤ Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:03

mdr je lai pas lu mais il a lair tro bien !!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-BrUcAs
Admin
MiSs-BrUcAs


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

¤ Quatre filles et un jean ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Quatre filles et un jean ¤   ¤ Quatre filles et un jean ¤ Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:33

il est trOp bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtite Floodeuse
FaMouS FaN StaR
Chtite Floodeuse


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : !!! St Etienne !!!
Date d'inscription : 16/12/2006

¤ Quatre filles et un jean ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Quatre filles et un jean ¤   ¤ Quatre filles et un jean ¤ Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:58

oki !lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Quatre filles et un jean ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Quatre filles et un jean ¤   ¤ Quatre filles et un jean ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Quatre filles et un jean ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoRuM dE diScuTioN sUr TouTeS voS StaRs :: ¤ VoS stars et séries favorites ¤ :: ¤ Livres Chocs ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser